Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ok si vs insistez!

Aller en bas 
+2
Kës
Januelle
6 participants
AuteurMessage
Januelle




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41
Localisation : Nord

Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:29

Alors je me présente: je m'appelle Murielle, j'ai 26 ans, ça fait 2 mois que j'ai arreté le chocolat (enfin là je m'égare!) je travaille au mm endroit que Leilan (pour l'instant) et je suis très contente d'être avec vs car ça me remotive à jouer! J'ai un pala heal ds cette guilde et un chasseur nul part^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kës

Kës


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 38
Localisation : Rambouillet 78

Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Re: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:48

lol! trop conne celle la !! oula oups je m'égare aussi Laughing désoler
Nan bienvenue chez nous januelle, ça fait plaisir d'avoir des femmes dans notre guilde.
Encore une fois Bienvenue chez les Ghettos, en espérant que tu te plaise bien chez nous et que ton entente avec les membres de la guilde soient au Top.

Ps: c'est këarn le chamy heal d'hier à Zul Aman alias Kës ou kÿaa ou këskÿaa ou alors bardock oula ca fait beaucoup la !! ca va être dur à monter tout ça à l'extension scratch

A bientôt et bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
ruflag




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 44
Localisation : Clamart 92

Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Re: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:30

bien venue a toi je conte sur toi pour que l'empire ghetto c'est tend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rymäl




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Re: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:47

Alors????? heureuse dans ta nouvelle guilde????
Revenir en haut Aller en bas
leilan




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Re: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:20

alors la ma grande !!! je vois un ENORME mensonge! mais je te pardonne, c'est si bon le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
rymäl




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Re: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:50

slt murielle,

comme tu peut t'en apercevoir, il manque des chasseurs dans la guilde. On en a quelques uns mais tous le mondes ne peut etre co à chaque fois. Je pense que ton chasseur sera le bienvenue!! C'est si simple de jouer hunt !!!
Revenir en haut Aller en bas
urizein

urizein


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : ardennes

Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Re: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:17

je te souhaite d etre bien chez
je suis desole que je n ai pu repondre aussi vite
et j en connais qui seront heureuse de voire qu il ne sont pas les seul fille de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok si vs insistez! Empty
MessageSujet: Re: Ok si vs insistez!   Ok si vs insistez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok si vs insistez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Présentation-
Sauter vers: