Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slevil, mais qui c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Slevil




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Slevil, mais qui c'est? Empty
MessageSujet: Slevil, mais qui c'est?   Slevil, mais qui c'est? Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:53

Devant la prise d'ampleur de la guilde je me résoud a poster, afin que vous me connaissiez un peu mieux.

IRL: je m'appel Ben, 21 ans et SUDISTE à 100%, j'habite aléatoirement aix / toulon / nice.
j'aime la moto, les femmes, la weed, la fête et bien sur wow
c'est un pote qui ma fait plonger dans le jeu ya un an et demi de ça

WOW: Slevil est mon main, c'est un mage 80 (arcane depuis peu). Il est couturier et enchanteur. Ca va faire un an que je suis dans cette guilde (ghetto youd a l'époque), bref j'en suis content car il n'y a pas de prise de tête, ce qui doit être dit est dit, et les gens sont sympa.
J'aime un peu tout dans wow, sauf les stressés et les boulets et les hordeux et les lags. Donc que ce soit pour des haut faits, du pvp ou du pve je suis toujours partant!
Un de mes reroll est Kawasutra, druide 53 spé feral que je pense respé heal une fois 80.
Sinon j'ai aussi des perso sur cho'gall, dans la horde pour jouer avec des potes, alors si on se croise en bg je vous met une fessée!

Voilou, j'espère qu'on ira loin ensembles dans une bonne ambiance de franche camaraderie^^
Sur ce A+

PS: j'ai ma touche "M" qui bug desfois (boulette coincée dessous), j'ai un probleme avec mon slot micro, et le soir je suis dispo vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slevil, mais qui c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'ange allias biloute sur ts;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Présentation-
Sauter vers: