Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demonek spé destruction/affliction

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonek




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Demonek spé destruction/affliction Empty
MessageSujet: Demonek spé destruction/affliction   Demonek spé destruction/affliction Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:28

Demonek ig Frédéric j'ai 24 ans et réside dans le 25 proche frontiere suisse irl je joue a wow depui bientot 2 ans bien tassés j'ai connue wow par la version trial de 10 jour puis j'ai craquer pour la version complete ce jeu est tellement riche que j'ai meme echangé ma ps3 contre un compte d'un pote irl pour avoir un druide mais sur arathi .

Mes dispo: tout les soirs de 20h15 a 1 h00 du matin

IG:
race : gnome
classe : démoniste
spé : destruction (primaire) et affliction
/played : temps de jeu total 90 jours , temps de jeu jouer a ce niveu 40 jours
dps sur poteu en spé destruction jusqu'a epuisement de ma barre mana: dps par seconde :3500 degat infligés : 256.6k.
dps sur poteu en spé affliction : dps par seconde : 3270 degat infligés : 240.4k tout cela unbuff sauf gangarmure mais bon ca va de soit c'est la classe qui veu ca.

Mes spé : destruction et affliction
J'ai choisi destruction pour farmer c'est terrible et aussi pour les trash mob en instance et affliciton pour les boss c'est le top .

Mes métier :
J'ai choisi des metier de collecte comme ca le po arrive plus vite et j'aime farmer donc je suis mineur et herboriste.

Mon expérience PVE HL:
Bon c'est simple j'ai tout clean pré patch 3.1 sauf malygos 25 niveu ulduar j'ai down 5 boss en 10 et 2 boss en 25 .

Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Demonek

Ma guilde precédante etait les Gardiens de l'alliance sur le serveur Arathi mais je les ai quitter car Arathi est un serveur desert voir mort .

Je compte bien rester ici pendant un long tres long moment et evoluer a plein régime dans la bonne humeur et l'entraide .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demonek spé destruction/affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Présentation-
Sauter vers: